"Savourer, respirer, méditer"

Un voyage d'exception, entre émotions et évasion

En partenariat avec La Maison Bras, nous vous proposons un moment d’évasion d’exception au cœur du restaurant et Relais & Châteaux le Suquet à Laguiole.

Les 27 & 28 juin et les 5 & 6 septembre prochain, le Chef Sébastien Bras ouvre les portes du Suquet pour une escapade sensorielle, une invitation au lâcher-prise au cœur des grands espaces de l’Aubrac.  

Une expérience confidentielle, alliant plaisir et éveil des sens, pour se ressourcer à travers la pratique du yoga, de la relaxation et la découverte de la cuisine végétale et intuitive du Chef.

« Savourer, respirer, méditer » 

Gargouillou de jeunes légumes

Une expérience unique

Immersion au cœur des lieux d’inspiration de la famille Bras, du jardin de Lagardelle aux cuisines du Suquet

✓ Moments privilégiés d’échanges et de partage avec le Chef Sébastien Bras

✓ Dégustation du menu « Légumes » et de son Gargouillou de jeunes légumes – un hommage à la nature de l’Aubrac

✓ Initiation au bien-être à travers la pratique du yoga Kundalini, alliant méditation et relaxation

✓ Nombre limité de places :  8 personnes maximum  

Apprécier l'instant, savourer d'une autre façon...

Inspirée par le territoire singulier de l’Aubrac, la cuisine du Chef Sébastien Bras évolue au rythme de la nature. Le végétal y est mis à l’honneur, reflétant ainsi l’exceptionnelle diversité de la flore du territoire.

C’est une cuisine d’émotions qui s’apprécie dans un lieu où la nature y est maître, l’air pur et l’énergie présente à travers une lumière si particulière, embrassant les grands espaces de l’Aubrac.

Une cuisine et un environnement en harmonie avec un yoga alliant méditation et relaxation, proposé sur les hauteurs du Suquet.

En agissant sur le plan physique, mental, spirituel et émotionnel, cette pratique permet de s’approcher de la pleine conscience, de vivre davantage l’instant présent et d’installer un lâcher-prise réconfortant.

 

Prenons ainsi le temps de goûter, de respirer, d’observer et de méditer afin de nous reconnecter à la beauté de ce qui nous entoure. 

Journée bien-être d’exception au coeur de l’Aubrac

Dimanche 27 juin 2021 & Lundi 28 juin 2021   

Dimanche 5 septembre 2021 & Lundi 6 septembre 2021 

8 personnes maximum 
750 € TTC / personne

Le Suquet – Laguiole

Envie de vivre cette rencontre unique ?