Notre équipe

Charlotte & Victor 

Conjoints dans la vie, Charlotte & Victor sont deux entrepreneurs, passionnés par le plateau de l’Aubrac.

Charlotte Majorel est originaire du plateau, très attachée à ses racines et aux valeurs du pays. Victor Heck découvre l’Aubrac il y a huit ans avec Charlotte et tombe instantanément amoureux de la région.

Un projet de cœur

 Les Clés de l’Aubrac puisent leur inspiration et leur raison d’être au sein d’un territoire rural atypique : le Plateau de l’Aubrac

Nous croyons en cette terre de valeurs et souhaitons nous investir dans sa promotion et contribuer à la préservation de son patrimoine.  

Ainsi, nous partagerons avec vous les richesses de ce territoire, cet amour que nous portons à ce Plateau si envoûtant.

Créer Les Clés de l’Aubrac, c’est vous faire vivre l’émotion Aubrac à travers la conception et l’organisation de vos expériences inspirantes, exclusives et co-construites avec vous sur notre destination d’exception : Le Plateau de l’Aubrac.

 

Construction du projet

Après des études d’économie et de finance et un début de vie professionnelle à Paris, Charlotte & Victor décident de changer de trajectoire, persuadés du potentiel de l’Aubrac et des opportunités que ce plateau a à offrir. 

Pendant plus d’un an, ils construisent leur projet depuis Paris, puis en mai 2019, ils sautent le pas et s’installent sur le plateau de l’Aubrac pour concrétiser ce projet.

 Les Clés de l’Aubrac prennent vie et le plateau s’ouvre à eux …

Envie d’en savoir plus ?